Le week-end de Pentecôte se profile à grands pas. Les organisateurs se tiennent au courant de la météo car la grande fancy-fair de l’école va avoir lieu.
De nombreux bénévoles la préparent depuis le lendemain de l’Ascension et espèrent que les 3 jours de fête auront lieu sous le soleil. Malheureusement, seul le dimanche est ensoleillé , mais il en faut bien plus pour décourager nos équipes.
Chacun garde le moral : il pleut… ..tous à l’abri à la cave à vins, la brocante, la foire aux livres ou le restaurant.
Dès que le soleil repointe le bout du nez, les attractions extérieures se remettent en circuit.
Jeu de l’estimation (517 boutons dans une boîte scellée), jeux géants en bois, château gonflable, grill et friterie, grimages, « repos » dans le parc autour d’un bon verre, dégustation de crêpes, stands de bonbons (de chiques comme nous disons à Liège, cela goûte mieux…), loge des fleurs, pêche aux canards etc….Nous n’avons que l’embarras du choix !
La chorale prend l’apéro après la messe de la fête.
Quel plaisir pour les organisateurs de voir les visages radieux des enfants, les parents, amis et anciens qui se rassemblent autour d’une délicieuse crêpe ou d’un bon verre (soft ou non…ce n’est pas tous les jours la fête)….
Nous souhaitons remercier tous les visiteurs et participants ainsi qu’un énorme BRAVO à tous les bénévoles qui ont contribué à cette belle réussite !
Plus que 365 jours et on remet cela !!!