2ème blind test de l’ASSPARC

Samedi 16 avril, les mamans de l’ASSPARC sont en effervescence car ce soir, c’est           l’aboutissement de semaines de travail intensif afin de préparer leur 2ème soirée « blind test  » 

Depuis le matin, nos  courageux membres de l’association de parents aidés de quelques bonnes âmes, également bénévoles, ont nettoyé les légumes pour le couscous, décoré la salle,préparé la sono et mis tout en oeuvre pour que la soirée soit une réussite.

 Ambiance, délicieux repas, jeux, rires, un bon petit verre de vin ou une bière, bref…. tout ce qu’il faut pour une bonne soirée  !

IMG_0017   IMG_0032

Le moment sérieux approche, Aurore nous présente les épreuves tandis que Marie-Isabelle (Présidente de l’Assparc) est aux commandes techniques. Le jury est là pour veiller au grain et corriger les épreuves.

IMG_0073

Attention, cela cogite et comme chacun désire gagner, on fait attention à ce que les autres équipes n’entendent pas les réponses (tout cela bien sûr dans la détente car l’ambiance doit rester « bon enfant »).  Epreuves musicales , reconnaissance de séries télévisées…..un peu de tout….

IMG_0006   IMG_0088

Même Monsieur Marneffe est allé sur la scène chanter du Jacques Brel à la demande d’Aurore,

le public, quant à lui, a donné de la voix sur la chanson « Mexico » de Luis Mariano.

IMG_0134   IMG_0103

Félicitations à l’équipe du papa de Bastien de 1ère primaire qui est vainqueur pour la deuxième année consécutive. Promis, nous nous entraînerons pour l’an prochain afin de tenter de les dépasser…

Je ne saurais terminer cet article que par les  mots BRAVO,  INVESTISSEMENT pour notre école et MILLE FOIS MERCI .

Je voudrais une fois encore faire appel à vous parents : « si vous avez un peu de temps à consacrer à l’école, rejoignez cette ASSPARC de quelques mamans qui auraient bien besoin de « renfort ».  Sachez que tout ce qu’elles font pour l’école (activités, barbecue de fin d’année pour récolter des fonds, distributions gratuites de fruits le jeudi, …..)  c’est pour LES ENFANTS qu’elles le font et pour que notre école continue à rester une grande famille.

Alors encore un énorme MERCI à elles ainsi qu’à leur famille qui nous ont concocté un super blind test  !

Madame Christine